Vous avez des questions,

ou souhaitez prendre rendez-vous ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone.

Contactez Camille & Alec

Localisation

Nous sommes situés à Agde, offrant des soins de qualité à domicile ou au cabinet, adaptés à vos besoins médicaux spécifiques.

Adresse
15b Rue de l'Oliveraie, 34300 Agde

6h00 - 20h00

6h00 - 20h00

6h00 - 20h00

6h00 - 20h00

6h00 - 20h00

6h00 - 20h00

6h00 - 20h00

Horaires
Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Questions fréquentes

Comment prendre rendez-vous avec Camille & Alec ?

Réponse : Vous pouvez prendre rendez-vous directement en nous contactant par téléphone au 06 31 25 74 15. Nous sommes disponibles pour des soins à domicile ou en cabinet, selon votre préférence. Il est recommandé de prendre rendez-vous à l’avance, mais nous acceptons aussi les demandes urgentes.

Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Réponse : Nos horaires sont les suivants :

  • Lundi - Dimanche : 6h00 - 20h00

  • Pour les soins urgents en dehors de ces horaires, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Quels types de soins proposez-vous ?
Réponse : Nous proposons une large gamme de soins, à domicile ou au cabinet, incluant :
  • Soins à domicile : injections, soins post-opératoires, perfusions, prise de sang, soins palliatifs, etc.

  • Soins au cabinet : consultations infirmières, vaccination, prise de sang, soins de plaies, etc.

  • Soins spécifiques : pansements techniques, accompagnement à la téléconsultation, etc.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Réponse : Nous acceptons les paiements par carte bancaire, espèces et chèques. Si vous avez une mutuelle, nous vous fournirons un document de facturation pour votre remboursement.

Est-ce que vous effectuez des soins à domicile ?

Réponse : Oui, nous réalisons de nombreux soins à domicile, tels que les injections, les soins de pansements, la gestion des perfusions, et plus encore. Nous nous déplaçons dans la région d'Agde et ses alentours. Pour toute demande de soins à domicile, il suffit de prendre rendez-vous via notre formulaire en ligne ou par téléphone.

Est-ce que vous acceptez les urgences à domicile ?

Réponse : Nous faisons de notre mieux pour répondre aux demandes urgentes, notamment pour des soins post-opératoires, des soins de pansements, ou des injections. Pour toute urgence, contactez-nous rapidement par téléphone, et nous ferons de notre mieux pour vous assister dans les plus brefs délais.

Acceptez-vous les nouveaux patients ?

Réponse : Oui, nous accueillons de nouveaux patients à domicile ou au cabinet. Il vous suffit de prendre rendez-vous pour une consultation ou un soin spécifique. Nous mettons un point d’honneur à offrir des soins adaptés à chaque patient, en fonction de ses besoins médicaux.

Le professionnel de santé applique les tarifs conventionnels, fixés par convention avec l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie vous rembourse sur la base de ces tarifs. À noter: des dépassements d'honoraires ne peuvent vous être facturés qu'à titre exceptionnel en cas d'une exigence particulière de votre part. Ils ne sont pas remboursés par l'Assurance Maladie.

girl in blue jacket holding red and silver ring
girl in blue jacket holding red and silver ring

Conventionné

Carte vitale acceptée

Accepte la carte Vitale Le professionnel de santé est équipé pour prendre votre carte Vitale et transmettre par voie électronique vos feuilles de soins directement à votre Caisse d'Assurance Maladie. À noter : si le professionnel de santé exerce dans une structure (établissement de santé, laboratoire d'analyses médicales, ...), il est possible que la structure prenne votre carte Vitale et assure la transmission directe de vos feuilles de soins